La Chine est folle de ses cochons...
Signe favori du zodiaque chinois, le cochon symbolise prospérité et abondance.
C'est en Chine qu'on trouve le plus grand nombre de cochons. Avec 46 millions de tonnes le pays produit presque la moitié de la production totale mondiale de viande de porc.
Ci-contre l'oeuvre de l'artiste chinois Chen Jingzhong.
Masse rouge. Masse roseQui a vu verrat
Trois cochons vert fluorescent élevés successivement par une équipe de chercheurs qui ont pris du matériel génétique d’une méduse pour l’ajouter dans celui d’un embryon de cochon normal.
Cette nouvelle technologie, nous dit-on, promet des perspectives d'applications dans l'élevage des cochons domestiques transgéniques, l'établissement de modèles porcin pour soigner et traiter les maladies humaines et la reproduction de porcs domestiques particuliers pour la fourniture d'organes nécessaires à la transplantation organique humaine.
Comme les trois petits gorets clonés sont du type fluorescent, transgénique et protéique, dès qu'on les expose aux rayons ultraviolets, leur bouche, leur pied et leur langue présentent alors une couleur fluorescente verte visible.
Cochon chinois à deux têtes
Mme. Liu Shuping presente son étrange porcelet né près de la ville de Xi’an en mars 2007
Cochon à tête de singe
Le Goret ou le gorille ?
Résultat d'une experience génétique ou une bizarerie de la nature ?
Tout est bon dans l'homme !
Mais il n'y a pas qu'en Chine que le cochon subit des transformation génétiques incongrues. L'Angleterre vient par exemple de donner l'autorisation à certains laboratoires pour faire des études sur des embryons hybrides cochon-humain. Résultat dans 9 mois...
Le Boxeur cochon
Oeuvre de Michael Kutsch
Homme cochon
Montage photo de Fakemana vu sur Worth
Cochon chat
Coiffeuse pour cochon
En Chine, la tête de l'animal est considérée comme la partie noble et appréciée comme une délicatesse culinaire.
Porcs saucissonnés
Sensation Cochonne
Oeuvre de l'artiste japonais Ryohei Hase
Etalons porcins
Une compétition sportive réunie des cochons dans le parc Huachong de Hefei (centre de la province du Henan).
De petits cochons de cinq espèces ont participé entre autres à des épreuves de plongeon, de nage, de course et de saut à travers des cercles.
Proprement cochon
Tigresse et cochons
Tendres à croquer ?
Copain comme cochon ?
La chère (à saucisse) est faible...
Bebe cochon
Faire de l'art avec du cochon
Les cochons tatoués de Wim Delvoye : « Tatouer des cochons vivants? L'idée m'est venue en un éclair, même si j'avais depuis longtemps envie de travailler sur le tatouage. Ce qui m'intéresse le plus, c'est la friction entre l'art et la vie. Je voulais réaliser une oeuvres qui s'enracine dans la société et ne soit pas morte et encadrée. Le cochon, il mange, grogne, chie, se fait remarquer!
... J'ai donc réalisé mon désir de m'installer en Chine. Là-bas, j'ai trouvé des gens bosseurs et ouverts à tout, et ma ferme s'est construite en trois mois.
... Quand j'ai une idée, je fais un dessin et je le faxe. Les tatoueurs ne travaillent que deux heures par semaine sur un cochon pour ne pas le traumatiser.
... On tatoue le cochon quand il pèse 35 kilos et un saigneur belge vient le tuer quand il atteint 200 kilos. Puis il faut nettoyer la peau, la congeler et la ramener en Belgique, où elle est tannée par un spécialiste. Enfin, elle peut être présentée, selon sa qualité, comme un trophée de chasse ou tendue sur in cadre comme une toile. Parfois, je fais empailler l'animal. »
Cochon empaillé
Peau de Cochon tatoué
Cochon tatoué
Gros cochon
Record du plus gros cochon chinois : 9000 Kg. !
Porcelaits
Enfants de lait
Concours du plus beau cochon
Défilé de mode cochon en Chine
Les Chines de Porc
Libellés :
Animaux,
cochon chinois,
montage photo,
tigre
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9000 kilos c'est enorme !!!
RépondreSupprimerpauvres cochons! ils vivent ce ne sont pas des jouets !
RépondreSupprimerouais les cochons la bas c un vrai succes
RépondreSupprimerc'est une honte tout ce qu'ils font subir aux cochons là bas !!! il y a plein de chose qui devrait être interdites dans ce pays!!et puis tatouer les cochons vivants pour les tuer ensuite et en faire un trophé , moi je dis n'importe quoi!!! où va - t on ?! où est le respect de l'animal!! faut leur fiche la paix et les respecter!!
RépondreSupprimerles expériences génétiques sur les animaux : faut arrêter tout de suite!!! les hybrides crés ne ressemblent a rien!!!
RépondreSupprimerencore plus halucinant , l'expérience génétique avec l'homme et le cochon, est ce qu'ils ont un cerveau ceux qui imaginent tt ça!? tout ske ça peut créer c'est des monstres de la nature qui ne serviront a rien , a part a dire on a réussi a créer un mutant!! faut ce réveillé là!! et arrêter les coneries!!
Honteux, vraiment! Et ce blog est scandaleux! Comment peut-on faire l'apologie de la souffrance animale ? Comment peut-on ne serait-ce que tolérer tant de cruauté ? A vomir
RépondreSupprimerarreter de vous prendre au proprio ce de blog bande d'insecte que vous etes... dans le monde il existe des trucs bien plus cruel que ca et personne réagis donc au lieu de péter un cable pour rien ... regarder un peu ce qu'il se passe ailleur ><
RépondreSupprimermoije dis qui tatoue super bien les cochon a par que les pauve cochon on les tues apres. et aussi comment on enleve le tatouage parce que normalement on le garde avie le tatouage ?
RépondreSupprimerje dit que je voudré bien dormir a la place du cochon avec les deux femmes mais aprés c irespectueux de leur part il faut lé respecter . en lé nourit on lé tu apré on lé mange
RépondreSupprimerMoi ce qui m'énerve, ce sont les gens qui ne savent pas écrire... C'est vous les cochons.
RépondreSupprimerBienvenu parmi les cochons.
SupprimerOn dit "Ce sont vous les cochons".
je n'irais jamais en chine pour la raison qu'ils font souffrir les animaux ils n'ont aucune pitié j'aimerais bien que dans leur 2ème vie ils deviennent des animaux pour qu'ils subissent a leur tour la souffrance qu'ils leurs font endurer les animaux sont comme nous la seule différence c'est qu'ils ne parlent pas je pense que les chinois n'aimerais pas que l'on fasse cela a leurs enfants alor arréter ce massacre c'est fou de voir encore des gens comme sa en 2009
RépondreSupprimerc'est honteux!!! si c'était vous qui vous feriez massacrer comme ses animaux vous n'en feriez pas un site et vous n'en seriez pas aussi réjouie.
RépondreSupprimeril n'y a pas qu'en chine qu'il se passe des comme ça alors arretez et regardez chez vous. Et comparer des cochons à des petits enfants, franchement c'est ridicule.
RépondreSupprimerNous sommes en 2009, mais je crois que vous avez pas bien réalisés le monde réel
Comme d'hab. il y en a qui se croient parfaits, et dénoncent les "horreurs que les étrangers font"...
RépondreSupprimerOmg vous avez pensé à toutes les guerres déclenchées pour des raisons d'une CONNERIE inégalable, à et toutes les souffrances infligées aux animaux rien qu'en France ? Si on généralise à l'Europe voire à l'occident entier, c'est pire ! Même aujourd'hui ça continue en plus...
Balayez devant votre porte avant de cracher sur tout ce qui ne vous est pas semblable, peut-être que vous comprendrez un minimum qu'ils sont loin d'être plus cruels que nous ! Ce ne sont pas les chinois qu'il faut changer, ce sont les humains et leurs bêtise naturelle. Toujours à s'entretuer, se critiquer, mais jamais à agir pour rectifier leurs erreurs; ou du moins c'est le cas de la quasi-totalité de la population --'
Merci à l'auteur de ce blog pour nous montrer un peu ce qu'il se passe à l'extérieur; à quand une suite pour nous montrer ce qu'il se passe chez nous ? Pour que les neurones solitaires de certains ignorants se mettent à cogiter ?
L'homme n'est vrmt qu'un porc!!!
RépondreSupprimerEt encore le porc est bcp plus respectable que l'homme!!!
RépondreSupprimermerci pour ces images, de l'info improbable, que je n'aurais jamais pu connaitre ailleurs qu'ici.
RépondreSupprimerbien sûr que tout cela est choquant et horrible , mais les bébés phoques massacrés au Canada c'est mieux ? les mères de familles françaises qui tuent leur bébé et les congèlent vous trouvez cela comment ? Peut-être que cela changera un jour en Chine mais modifier une culture ne se fait pas en claquant des doigts
RépondreSupprimerBien sur que la chasse aux phoques est mieux ! On les tue (et non pas massacre) pour manger leur viande et utiliser leur fourrure, on ne les fait pas souffrir pendant toute leur vie en les tatouant à grandeur du corps dans le but ultime d'en faire un trophée ou une oeuvre d'art, ça c'est vraiment réduire l'animal à l'état d'objet..! On ne fait pas d'expérimentations sur les phoques non plus! Et what?? Des Françaises qui congèlent leurs bébés!?? Tu crois un peu trop tout ce que tu lis sur Internet..!
RépondreSupprimerUne précision très importante est à apporter : l'Angleterre n'a PAS autorisé la création d'hybrides cochon-humain !!!!!!!!!! Elle a plutôt autorisé la création de CYBRIDS, il s'agit d'un noyau de cellule humaine inséré dans l'enveloppe d'un ovule animal (cochon ou autre). Cela permet de créer des embryons humains artificiellement pour faciliter la recherche sur les cellules souches (maladies, greffes, etc.) Ces embryons sont tous tués après 14 jours !!!!! Il est interdit de les implanter dans un utérus !!!!
S'entrainer au tatouage sur des cochons se pratique partout dans le monde et ils ne sont pas tués systématiquement après...Ils sont les animaux ayant la texture de peau la plus proche de la notre je ne vois pas ce qu'il y a d'immonde à faire ça; de nombreux artistes exposent leur œuvres sur des cochons vivants et personne ne crie à la maltraitance animale
RépondreSupprimer@Audrey
RépondreSupprimerPAUVRE FOLLE !
Pour qui te prends-tu? "la chasse aux phoques c'est mieux, ils tuent (et non massacrent)"
As-tu déjà vu comment les phoques sont MASSACRES? Plusieurs coups tranchants dans le crâne! Les phoques ne meurent pas dessuite, ils vivent encore alors que leur cervelle s'étale sur la glace, ils sont écorchés A VIF pour ensuite mourir après plusieurs minutes/heures/jours seuls sur la glace ou dans l'eau, pis tous cela dans l'unique but de la fourrure.
Crois-tu réellement que cela est "mieux" ?!
Renseigne toi s'il te plait! C'est n'est pas "mieux", ce n'est pas non plus pire, c'est au même degré : de la pure connerie humaine.
Vous clamez que les abominations que vous voyez sont affreuses mais, pour la plupart, vous exploitez cette abomination en mangeant poules, poussin, vache, veau, oeufs, etc... !
Regardez la vérité, regardez comment les animaux sont traités en abattoirs, vous verrez le VRAI VISAGE de ce que vous mangez!
S'il vous plait, arrêtez de dire que vous êtes touchés par ces abominations alors que le midi ou le soir, vous tuez pour manger.
De plus, le viande ne sert qu'à vous rendre malades (cancer, artères bouchées, cholestérol, etc...).
DEVENEZ VEGETA*IENS! C'est tellement mieux, cela vous rend heureux, fier et en bonne santé! (autant physiquement que mentalement)
Tout ce dont notre corps à besoin se trouve dans les légumes et non dans les viandes, et pour le peu de "bien" que ces dernières nous apportent : nous le retrouvons dans les légumes et les fruits.
Adoptez le végétarisme pour vos (futurs) enfants, cela leur permettra de rester en bonne santé dès la naissance!
Nb : http://www.facebook.com/home.php#!/video/video.php?v=123642658979&ref=mf
oulala... je pense sincèrement que vous devriez arrêter les pousses de soja pck la ca va plus ! L'homme est omnivore depuis la nuit des temps, il est donc tout a fait aptes a manger viande, poissons, etc etc. quand a cette manie "végétarienne", agissant comme un phénomène de mode international, ne sert a rien... il est évident qu'un poireaux ou une carotte ne pourra jamais amené au corps ce qu'un morceau de viande amène. qui plus est, la viande que quelque pecnots idéalistes ne mangent pas, se retrouve dans l'assiette de quelqu'un d'autre ou au pire des cas dans une poubelle éventrer par les rats et les chats errant (plus à même de survivre dans ce monde que vous autre utopistes aveugles et écervelés !!!)
RépondreSupprimerEt soit dit en passant les tatouages sur des porc vivants ne choc en rien l'animal... c'est un PORC !!! l'épaisseur du cuir l'empêche de souffrir, et je pense sincèrement qu'il ne se retrouve absolument pas choqué par ce traitement ni meme par la suite en se voyant tatoué...c'est toujours un PORC !!! et se système permet aux futur tatoueur de s'entrainé pour évité de raté les beaux tatouages que la plupart d'entre vous (surment) ont sur leur corps affaibli de végétarien !!! Alors que les filles végétarienne ne s'avise pas de mettre du rouge a lèvres, puisque fait en graisse de baleine, ou encore ne mangent de bonbons en gélatine puisque eux aussi sont fabriqué a partir de graisse animal !!! apprenez a vivre avec le reste du monde parce qu'il ne vous attendra pas !... et pour une minorité qui se dit "ouverte", "indulgente", compréhensive",... je vous trouve plutot bornés, extrémistes et obtus pour vouloir changer la culture d'un pays juste pour éviter que des porcs soit tatoué !!! mais ouvrez les yeux bordel !!!
RépondreSupprimerTout à fait d'accord, en ce qui me concerne, je pense que l'Homme, qu'on le veuille ou non, a besoin de viande pour son développement, on ne dit pas qu'un poisson est un barbare quand il mange ses crevettes, ni quand la poule gobe ses vers de terre, ça s'appelle la chaîne alimentaire, et l'Homme est l'animal au bout de la chaîne, c'est le NATURE. Donc ce n'est pas la peine de faire du prosélytisme végétarien, chacun est libre de se nourrir de ce qu'il veut, et de rester en bonne santé comme il l'entend. La "pure" connerie humaine c'est avant tout de se croire capable de balancer une morale de cette façon et de vouloir l'appliquer à tous le monde.
RépondreSupprimerOk mais pk les violenté ? Meme les processus d'abattage ils se font frapper , casser les genou ou j'en passe ? Dsl mais je crois pas que la poule débouille son vers ou que le poisson attache les crevettes pour les battres et rendre la viande plus tendre !!!!! Dc la dessus qd on c pas on ne dit rien .
Supprimerdit il s'on pa un peu fada ,
RépondreSupprimerBon, c'est pour quand qu'on se mange?Comme ça on arrêtera de manger du porc.Quoique si on oublie la valeur humaine cela pourrait vite entrer dans les habitudes alimentaires.Une humanerie à la place d'une porcherie...Cela sentirai aussi le purin.
RépondreSupprimerC'est atroce ce qu'ils font aux cochons et à ce poisson géant !!!!!
RépondreSupprimerEn plus il mange déjà du chien alors voila quoi .
Envie de dire c qd qu'ils évoluent cela ?
SupprimerSuperbe, j'adore le porc !
RépondreSupprimer