Nouvelles technologies

walk man




Walk man avec écouteur intégré

Nouvelle génération d'I-pod

walk robot





Walk robot

masque anti air pur





Masque anti air pur ?

Ou super filtre ?

balai rotatif




Balais rotatif balaise

canne à dormir debout





Canne à dormir debout

parapluie chinois




Parapluie anti agressions


porte chien




Sac à puces design






Distributeur automatique

11 commentaires:

  1. Anonyme12/1/09

    haha! C'est vraiment insolite! J'adore ce site!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme24/1/09

    tro for c image

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme16/7/09

    le parapluie je l'avais vue au japon. Quand y a du vent sa évite d'être trempé ces pas mal. mais le rouleau de papier toilette sur la tête lol

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12/8/09

    t'es sur cest en Chine?
    jai vu un mot japonais......

    ps: je suis une chinoise

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17/8/09

    tres pratique

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme6/10/09

    Le distributeur, le parapluie et tout... sont japonais, ils proviennent d'un bouquin "101 inventions japonaises inutiles et farfelues" (de Kenji Kawakami), et le petit chien c'est du street fashion japonais. Pour le reste j'en sais rien (le masque c'est plus typiquement chinois non ? ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme25/2/10

    lol c trop cooool

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme21/2/11

    salut le chinois

    Ce que vous inventer c super

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme6/4/11

    idée bizar sa fait sourire

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme25/9/11

    putain les chinois ils font rire je me marre avec leurs trucs bien utils à la con signé BEN

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme13/2/12

    avc sa en france a mon avis il ne von pa passer inaperçue(en tt cas jmettrai jamais sa^^')

    RépondreSupprimer